Les artistes

Lazythom

Notre apprentie tatoueuse Noémie est une illustratrice qui développe aujourd’hui son univers minimaliste à travers le tatouage dans un style fineline.

Adi

Street artiste et apprenti tatoueur Adi trouve son inspiration dans l’univers du hip-hop pour y réaliser des pièces illustratives dans un style blackwork.

Héloïse

Heloise se spécialise dans différents styles et en particulier le réalisme et le semi-réalisme dans un univers mystique, psychédélique et romantique. Elle saura également réaliser vos projets blackwork et vos petites pièces en couleur.

Thibault

Thibault fait principalement du blackwork illustratif avec un rendu semi-réaliste et aime explorer différents univers comme le manga, l’ornement ou encore l’abstrait.

Shany

Le style de Shany varie entre le fine line, le black work ainsi que le traditionnel.e Elle apprécie tout particulièrement les compositions patchwork lui permettant de créer à volonté.

Heizle

Heizle saura vous transporter dans son univers à travers ses petits tatouages en couleurs qu’elle réalise aussi bien dans un style animé que réaliste.

Nancy

Spécialisée dans le fine line et les illustrations en noir et gris ainsi qu’en couleur, sa source d’inspiration première est l’univers des animés et des mangas.

Livia

Cherrybomb est ouverte à différents styles qui lui permettront d’agrandir ses compétences artistiques mais se concentre essentiellement sur le line-work orné de quelques touches de shading.

Jeremy

L’univers de Jeremy est en particulier le micro réalisme et les lignes fines. Il saura répondre à vos besoins aussi bien avec des pièces seules et détaillées que dans des compositions dynamiques entremêlant réalisme et courbes géométriques.

Leyem

Leyem, formé en dessin et design graphique, a su transposer son art à celui du tatouage dans un style mettant en avant la beauté des lignes avec des ombrages simples et épurés.

Blair

Le style de Blair est propre à lui-même se rapprochant du neo-traditionnel. Il saura réaliser vos projets des plus atypiques, que ce soit en noir et blanc ou en couleur.

Tony

Tony se spécialise dans un style traditionnel avec une pointe de surréalisme. Il s’assure d’ajouter sa touche personnelle à chacun de ses tatouages pour les rendre parfaitement uniques.

Bonga

Bonga co-owner du studio, street artiste de base il s’est tourné vers le tatouage pour y développer un univers qui est sien; les personnages de style animé et l’art graphique. Il se concentre principalement sur du black and grey mais peut, au besoin, venir mettre sa touche de couleur.

Anakin

Anakin co-owner du studio et artiste tatoueur depuis 5 ans, il saura réaliser vos projets à la perfection que ce soit dans le linework, le réalisme, ou le travail d’ombrage et de composition.